Action Sportive des Arts de Combat au Mans

Club de sports de combat et d'arts martiaux au Mans
asac10.jpg

© 2012 Action Sportive des Arts de Combat - 72000 LE MANS | Téléphone : 06.51.63.16.85  artsmlm@gmail.com

Action sportive des arts de combat
Arts martiaux enfants Le Mans
Club d'arts martiaux et sports de combat au Mans
Le seul club au Mans à proposer des activités pour toute la famille
Club de sport le mans
Renseignements: 06.51.63.16.85
Sport de combat au Mans - Boxe pieds poings à Le Mans - Arts martiaux à le Mans
Muay Thai-Full Contact-Pancrace-Self Défense-Arts martiaux pour enfants
Sport pour enfant au Mans - Sport pour femme le mans
Salle de sport pour femme le mans - Self défense le mans
Kicboxing-k-1 rules
salle de sport le mans - club de sport le mans
Vous êtes sur le Site d'Action Sportive des Arts de Combat, école d'arts martiaux au cœur du Mans. Nous sommes situés dans le quartier Bollée, très accessible et bien desservi par les transports en commun (ligne de bus 3 ou 12 arrêt Flore).
Ce site a été conçu pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser et vous renseigner sur ce que nous proposons.
Vous y trouverez un aperçu sur le fonctionnement de notre structure et la présentation des différentes disciplines.

L'esprit Action Sportive des Arts de Combat :

Tous les professeurs sont sélectionnés avant tout pour leurs qualités pédagogiques et techniques plus que pour un palmarès qui n'est pas forcément gage de qualité en terme d'enseignement.

ASAC est un endroit où l'on se sent bien et où l'on aime passer du temps. Nous proposons des heures d'entraînements où les adhérents peuvent venir compléter leurs cours en faisant des footings ou des préparations physiques spécifiques et bénéficier de conseils personnalisés.
C'est aussi un moment d'échange entre les pratiquants des différentes disciplines et les sportifs de haut niveau.
Chez ASAC, il n'y a pas de rivalités interdisciplinaires.
Les professeurs et les élèves font en sorte de mettre rapidement à l'aise les nouveaux, débutants ou confirmés.
Vous serez toujours bien accueilli et tout sera mis en œuvre pour que votre premier cours se passe dans les meilleures conditions possibles, quelle que soit la période de l'année.
arts martiaux le mans